SMOCK MILLICENTE
SMOCK MILLICENTE
SMOCK MILLICENTE
SMOCK MILLICENTE
SMOCK MILLICENTE
SMOCK MILLICENTE
SMOCK MILLICENTE
SMOCK MILLICENTE
$223.00

SMOCK MILLICENTE

Robe chemise en jean arrivant aux cuisses, la Millicent Smock est une pièce vraiment polyvalente qui peut être portée avec des pantalons et d'autres hauts, ou seule comme une mini-robe. Il s'agit d'une chemise boutonnée à manches courtes avec de grandes poches plaquées et un col garçonne.

Le tissu est prélavé avant et après la production, donc chaque pièce développe ses caractéristiques propres et certaines taches auront un peu moins de pigment. Le denim sera rigide au début, mais s'adoucit considérablement après des lavages et des usages répétés. **Veuillez noter que ce denim est coupé à partir d'un lot de teinture différent et n'est donc pas parfaitement assorti au « Pantalon Faded Blue Jean Flor Arca ».

Coupe : Cette pièce est coupée facilement au niveau de la poitrine et des hanches, mais s'adapte à la taille idéale au niveau des épaules. Nous vous suggérons de choisir votre taille habituelle en permettant une aisance supplémentaire de 10 à 12 pouces au niveau du buste. MB mesure 5'5" et porte la taille petite. Les mesures ci-dessous sont les mesures réelles du vêtement.

Tissu : 100 % coton denim 10oz
Fabriqué à Montréal, Canada
Laver en machine avec des couleurs similaires à celles un certain transfert de colorant peut se produire. Sécher à basse température ou suspendre pour sécher
Taille XS S M L XL
Poitrine
43"
46"
47"
50"
53"
Hanche
50" 52" 54" 57" 60"
Longueur centrale devant 29.25" 29.5" 29.75"
30" 30"

MILLICENT SMOCK
MILLICENT SMOCK
MILLICENT SMOCK
MILLICENT SMOCK
MILLICENT SMOCK
MILLICENT SMOCK
MILLICENT SMOCK
MILLICENT SMOCK
$225.00

MILLICENT SMOCK

A thigh-grazing denim shirtdress, the Millicent Smock is a truly versatile piece that can be worn layered with pants and other tops, or on its own as a mini dress.  This is a short-sleeved button-down with large patch pockets and a boyish collar.

Fabric is pre-washed both prior to & post-production, thus each piece develops its own unique characteristics and some spots will have a little less pigment. Denim will feel stiff at first but softens considerably after repeated wash and wear. **Please note this this denim is cut from a different dye lot and thus not a perfect match for the 'Faded Blue Jean Flor Arca Pants'.

Fit: This piece is cut with ease through the chest & hips, but fits true-to-size through the shoulders. We suggest choosing your regular size allowing 10"-12" extra ease across the bust. MB is 5'5" and wears the small. Measurements below are actual garment measurements.

Fabric: 100% Cotton 10oz Denim
Made in Montréal, Canada
Machine wash with like colours as some dye-transfer may occur. Tumble dry low or hang to dry
Size XS S M L XL
Bust
43"
46"
47"
50"
53"
Hip
50" 52" 54" 57" 60"
Centre Front Length 29.25" 29.5" 29.75"
30" 30"